Beijing

L’intérêt de Bernard DEWIT pour la Chine en général ainsi que son implication dans le domaine des affaires depuis 1983 lui ont permis d’acquérir une grande expérience tant dans le domaine des investissements chinois en Europe que des investissements européens en Chine.

Après avoir noué de solides relations avec des cabinets d’avocats chinois, principalement à Beijing, Shanghai, Chengdu et Hong Kong, Bernard Dewit entreprend de diriger le premier bureau de représentation d’avocats belges à Beijing, dont le but principal est d’offrir un service unique aux demandes des clients requérant une assistance juridique en Chine ou en Europe.

Bruxelles

Depuis sa fondation en 1945, Dewit Law Office a toujours entretenu un contact personnalisé avec ses clients. Onze avocats, une assistante juridique, quatre secrétaires et quelques collaborateurs extérieurs traitent de nombreux dossiers dans des matières variées, dans tous les arrondissements judiciaires du pays. Ils travaillent également avec des correspondants permanents en Asie (Chine, Thaïlande, Hong Kong, …) ainsi qu'avec un réseau de correspondants dans la plupart des pays de l'Union européenne.

Spécialiste de la Chine, Dewit Law Office est le premier cabinet d’avocats belge à avoir obtenu une licence pour l’ouverture d’un bureau de représentation à Beijing.
Il traite essentiellement des dossiers relatifs tant aux investissements chinois en Europe qu'aux investissements européens en Chine.

La force du cabinet Dewit Law Office réside principalement dans la composition de son équipe multilingue, multiculturelle et multidisciplinaire. Les dossiers sont traités en français, en néerlandais, en anglais ou en chinois.